En larmes, Neymar va vivre un nouveau cauchemar au PSG
Axel Cornic

Sorti sur blessure lors de la rencontre de ce dimanche face au LOSC (4-3), Neymar pourrait beaucoup manquer au Paris Saint-Germain, même s’il n’affiche pas son meilleur visage depuis le début de l’année. Aucune fracture n’a été détectée, mais son absence pourrait bien être plus longue que prévu, alors que le match retour face au Bayern Munich approche à grands pas.

Décidément, l’hiver ne réussit pas à Neymar. Dans cette période de l’année, la star du PSG connait régulièrement des pépins physiques et cela a encore été le cas, avec sa blessure à la cheville contractée ce dimanche face au LOSC.

Pas de fracture, mais...

Dans un communiqué, le PSG a publié un communiqué pour parler de la blessure de Neymar, qui a passé des premiers examens. Pas de fracture pour le Brésilien, qui devra toutefois passer de nouveaux examens d’ici 48h, afin de véritablement connaitre la nature du problème.

Une cheville qui inquiète au PSG

D’après les informations du Parisien, Neymar serait d’ores et déjà forfait pour le choc contre l’OM de dimanche prochain, mais également pour le huitième de finale retour de Ligue des Champions du 8 mars prochain. Son indisponibilité pourrait d’ailleurs être plus longue que prévu, connaissant la fragilité de la cheville de Neymar.

Articles liés