Arrivé au PSG à l’été 2022 dans le rôle de conseiller sportif, Luis Campos gère le recrutement du club parisien depuis deux saisons déjà. Ces dernières heures, d’importants bruits de couloir ont affirmé que le Portugais était convoité par l’AS Monaco en cas de rachat du club monégasque par l’Arabie Saoudite. Cependant, Campos lui, va bien rester à Paris.
Le PSG connaît une véritable révolution. Après plusieurs années marquées par les présences de guerres d’ego et de stars, le club de la capitale a souhaité trancher dans le vif. Et afin de remanier son effectif, les hautes sphères parisiennes ont fait appel à Luis Campos. Arrivé en 2022, également de par ses relations proches avec Kylian Mbappé, le Portugais parfois décrié, aura eu le mérite de totalement bouleverser l’effectif du PSG.
Officiel : Une nouvelle tombe pour le PSG ! https://t.co/JiiWigZVaT pic.twitter.com/LwGyYG0iQV
— le10sport (@le10sport) June 21, 2024
Le conseiller sportif du PSG vers l’AS Monaco ?
Sous contrat jusqu’en juin 2025 à Paris, Luis Campos a récemment été dans le viseur de grosses rumeurs. En effet, ce dimanche soir, le journal l’Equipe révélait que le conseiller sportif parisien était à l’affiche d’un gros projet saoudien à l’AS Monaco. Des investisseurs en provenance d’Arabie Saoudite auraient des vues sur un rachat du club monégasque, et Luis Campos serait convoité pour le poste de...président.
Luis Campos va rester au PSG
Néanmoins, il n’en sera rien. A en croire les dernières indiscrétions de RMC Sport, le Portugais va bel et bien rester en poste au PSG la saison prochaine. Ses relations avec Nasser Al-Khelaïfi sont particulièrement bonnes, et plusieurs témoins indiquent en interne que Luis Campos semble totalement investi au sein du projet parisien...