Coup de maître de Kylian Mbappé, le boss du PSG jubile
Alexis Brunet

Dernièrement, le PSG s'est qualifié pour les quarts de finale de Ligue des champions, en venant à bout de la Real Sociedad. Les joueurs de Luis Enrique ont brillé lors du match retour, bien aidés par le doublé de Kylian Mbappé. Nasser Al-Khelaïfi est fier de son équipe, mais il ne souhaite pas s'enflammer, et invite ses troupes à continuer à travailler.

Pour la première fois depuis deux saisons, le PSG s'est qualifié pour les quarts de finale de Ligue des champions. Le club de la capitale a battu la Real Sociedad en huitième de finale, lors du match aller, tout comme au retour. La route est encore longue pour les Parisiens, mais ils peuvent nourrir de grandes ambitions.

Nasser Al-Khelaïfi a adoré le match face à la Real Sociedad

Lors d'une interview pour Bartoli Time sur RMC, Nasser Al-Khelaïfi est revenu sur le match face à la Real Sociedad. Le président du PSG a adoré le visage de son équipe, portée par le doublé de Kylian Mbappé, mais il reste prudent. « C’était un match incroyable mais il y a encore un long chemin avant d’atteindre de grands objectifs. C’est la première étape, match par match, il y a un long chemin et ça ne sera pas facile, ça c’est sûr. Il y a les huit meilleures équipes en quart de finale. Ce que je demande, c’est que tout le monde travaille tous les jours, aux entraînements, à chaque match, tout donner. C’est tout. Il n’y a pas de grandes attentes, nous voulons vraiment penser à l’avenir. »

Al-Khelaïfi remercie les supporters du PSG

Le président du PSG a aussi profité de l'opportunité pour remercier les supporters parisiens, qui ont fait beaucoup de bruit à l'extérieur. « Nous sommes vraiment contents. Merci aussi à nos supporters, ils étaient incroyables face à la Real Sociedad. Je suis fier d’eux. Ils ont mis une ambiance incroyable. C’est une ambiance très compliquée là-bas, mais vraiment, faites-moi confiance, je ne pensais pas que j’allais les entendre. Mais aussi là-bas, on les entendait fort, et je suis vraiment fier d’eux. Merci à eux. »

Articles liés