Après la défaite face au Bayern Munich en Ligue des Champions, le PSG va tenter de relever la tête ce dimanche contre le LOSC en Ligue 1. Avant cette rencontre, Christophe Galtier s'est présenté en conférence de presse. Un exercice durant lequel l'entraîneur du PSG est apparu assez tendu. Galtier n'a d'ailleurs pas hésité à reprendre un journaliste suite à l'une de ses questions.
Présent en conférence de presse ce vendredi, Christophe Galtier n'a pas échappé aux questions concernant la prestation livrée par le PSG mardi en Ligue des Champions face au Bayern Munich. Et à la veille de la rencontre contre le LOSC, Galtier n'a pas apprécié l'intervention d'un journaliste...
Neymar - Mbappé : Ça chauffe, le PSG sort du silence https://t.co/CQoA1iGQU1 pic.twitter.com/CeVzDsdmGq
— le10sport (@le10sport) February 17, 2023
« Je n'ai pas été satisfait »
Qu'a dit l'entraîneur du PSG ? « Si je compte aborder le match de Lille comme celui du Bayern avec un bloc bas ? Vous êtes en train de vous moquer de moi en me posant cette question? Je n'ai pas été satisfait. J'ai aligné mon équipe face au Bayern par rapport à l'effectif disponible. Vous croyez que j'avais travaillé sur la possibilité de Warren Zaïre-Emery, 16 ans qui a enchaîné deux matchs ? », a lâché Christophe Galtier.
« C'est que vous me manquez un peu de respect »
Il a également ajouté : « Je voulais travailler sur une première phase en pensant à l'entrée de Mbappé. Si vous pensez que j'ai aimé voir mon équipe jouer contre le Bayern, c'est que vous me manquez un peu de respect. Le PSG doit jouer un football offensif, attrayant, pas spectaculaire mais efficace pour gagner ».