Le PSG ne connaît pas une période facile sur le plan sportif et reste sur trois défaites en quatre matchs. De quoi annoncer une petite crise, récurrente selon Laurent Blanc qui a fait un clin d’oeil à la couverture médiatique du PSG en période de Ligue des champions.
« Les résultats négatifs ? Oui mais ce n'est pas la crise. La saison est encore longue, ce n'est pas fini ». Voici le message que PresnelKimpembe faisait passer après la défaite à Monaco le samedi 11 février dernier (3-1), quelques jours seulement après l’élimination du PSG face à l’OM (2-1) en 1/8ème de finale de Coupe de France et avant la défaite concédée par le Paris Saint-Germain face au BayernMunich (1-0) pour le compte du 1/8ème de finale de Ligue des champions.
Laurent Blanc a un avis tranché sur la crise au PSG
Depuis, le PSG a retrouvé le goût de la victoire dimanche dernier face au LOSC (4-3), mais le Paris Saint-Germain reste en crise de résultats, mais aussi de confiance au vu des performances récentes du club de la capitale. Et ça, LaurentBlanc a tenu à le souligner en trouvant étrange que ladite crise soit toujours évoquée au moment de la Ligue des champions.
Nouveau couac pour l'entraîneur du PSG https://t.co/qvQiJ22a5W pic.twitter.com/7ULGahBXAA
— le10sport (@le10sport) February 23, 2023
«Quand il n'y a pas de Ligue des champions, il n'y pas de turbulences»
« Il y a toujours une période de turbulences à Paris. Comme par hasard c'est quand il y a la Ligue des champions. Quand il n'y a pas de Ligue des champions, il n'y pas de turbulences ». a confié l'entraîneur de l'OL, de passage en conférence de presse, dans des propos rapportés par RMC Sport.