«Comme par hasard» : Il se lâche sur la crise au PSG
Thomas Bourseau

Le PSG ne connaît pas une période facile sur le plan sportif et reste sur trois défaites en quatre matchs. De quoi annoncer une petite crise, récurrente selon Laurent Blanc qui a fait un clin d’oeil à la couverture médiatique du PSG en période de Ligue des champions.

« Les résultats négatifs ? Oui mais ce n'est pas la crise. La saison est encore longue, ce n'est pas fini ». Voici le message que Presnel Kimpembe faisait passer après la défaite à Monaco le samedi 11 février dernier (3-1), quelques jours seulement après l’élimination du PSG face à l’OM (2-1) en 1/8ème de finale de Coupe de France et avant la défaite concédée par le Paris Saint-Germain face au Bayern Munich (1-0) pour le compte du 1/8ème de finale de Ligue des champions.

Laurent Blanc a un avis tranché sur la crise au PSG

Depuis, le PSG a retrouvé le goût de la victoire dimanche dernier face au LOSC (4-3), mais le Paris Saint-Germain reste en crise de résultats, mais aussi de confiance au vu des performances récentes du club de la capitale. Et ça, Laurent Blanc a tenu à le souligner en trouvant étrange que ladite crise soit toujours évoquée au moment de la Ligue des champions.

«Quand il n'y a pas de Ligue des champions, il n'y pas de turbulences»

« Il y a toujours une période de turbulences à Paris. Comme par hasard c'est quand il y a la Ligue des champions. Quand il n'y a pas de Ligue des champions, il n'y pas de turbulences ». a confié l'entraîneur de l'OL, de passage en conférence de presse, dans des propos rapportés par RMC Sport. 

Articles liés