Alors que le PSG était à la peine face à l'AS Monaco, Luis Campos est intervenu dans le vestiaire afin d'en recadrer certains. Cependant, le coup de gueule du Portugais n'aurait pas plu à Neymar et Marquinhos, qui ont haussé le ton. Et les deux Brésiliens n'auraient visiblement pas été les seuls à avoir été irrités par l'intervention de Luis Campos.
Rien ne va plus au PSG. Mardi dernier, le club de la capitale a signé sa troisième défaite d’affilé en s’inclinant face au Bayern Munich (1-0). La formation parisienne est entrée en crise, elle qui avait déjà affiché un visage inquiétant sur la pelouse de Monaco avant le choc face aux Bavarois. Agacé par le niveau de jeu du PSG, la direction est alors intervenue.
PSG - Lille : Un chef d’oeuvre signé Campos - Galtier https://t.co/N35HedLvhQ pic.twitter.com/96EpL6qeXS
— le10sport (@le10sport) February 19, 2023
Campos est intervenu dans le vestiaire à Monaco
À la mi-temps du match contre Monaco, Luis Campos en a profité pour recadrer le vestiaire parisien. Le conseiller football du PSG aurait notamment reproché le « manque d’agressivité » de certains sur le plan défensif, chose que n’aurait pas spécialement plu à Neymar et Marquinhos. Mais les deux Brésiliens n’auraient pas été les seuls à qui cela aurait déplu.
Galtier n’a pas apprécié son intervention
À en croire les informations de Goal, Christophe Galtier n’aurait pas non plus apprécié l’intervention de Luis Campos dans le vestiaire. L’entraîneur parisien aurait même été agacé par cela. Alors que le tandem Galtier - Campos fonctionnait bien jusqu’à présent, il semble que la situation actuelle du PSG a mis de l’eau dans le gaz dans leur relation. À suivre...