Clash confirmé au PSG : «Mbappé et Neymar ne s’aiment pas»
Diplômé d’Ecole de Journalisme à Paris. Spécialisé football, et plus particulièrement sur le mercato. Fan du PSG et du Stade Français.

Tombeur de l’OM dimanche soir dans le grand Classico de Ligue 1, le PSG a donc brillé sans Neymar, absent pour cause de blessure. Daniel Riolo estime d’ailleurs que le club de la capitale tourne mieux sur le numéro 10 brésilien, et il en profite pour mettre l’accent sur ses mauvaises relations en interne avec Kylian Mbappé.

Emmené par un Kylian Mbappé des grands soirs, auteur d’un doublé et qui a égalé au passage le record d’Edinson Cavani (200 buts marqués), le PSG a logiquement dominé l’OM dimanche au stade Vélodrome (3-0). Une victoire qui relance donc le débat sur Neymar, grand absent du jour, et qui n’est pas indispensable au sein du club de la capitale selon certains observateurs. C’est le cas de Daniel Riolo qui s’est lâché sur l’international brésilien du PSG dans l’After Foot sur RMC Sport.

« Le trio qui ne colle pas »

« Si Neymar-Mbappé ça ne peut pas fonctionner sans Messi ? Oui a priori, ça devrait pouvoir fonctionner comme ça, puisqu'on sait que c'est le trio qui colle pas. Les deux (Neymar et Messi) sont très bons dans la passe, mais je trouve que Messi est meilleur que Neymar. Si je dois choisir, je préfère Messi, mais ça doit pouvoir fonctionner dans un duo comme ça (Mbappé-Neymar) », estime Riolo.

« Les mecs ne s’aiment pas »

Il poursuit ensuite sur la relation entre Neymar et Kylian Mbappé, et confirme que les deux stars du PSG ne s’entendent depuis un bon moment dans le vestiaire : « La grande différence c'est que Neymar ne joue pas toujours simple. Il n'a pas une affinité humaine très forte avec Mbappé. Il faut arrêter les mystères : les mecs ne s'aiment pas. Alors qu'avec Messi, ce n'est pas du tout le même rapport », indique Daniel Riolo. Reste néanmoins à savoir si leur collaboration se poursuivra la saison prochaine, ou si l'un des deux sera amené à quitter le PSG

Articles liés