Prêté par le PSG à la Juventus jusqu'à la fin de la saison, Leandro Paredes devrait retourner en France dans les prochains mois. Car ses chances de le voir poursuivre l'aventure en Italie paraissent minces, surtout en raison de sa relation tendue avec Massimiliano Allegri. Face au Sporting Portugal ce jeudi soir, l'entraîneur de la Vieille Dame a, encore, perdu ses nerfs.
Prêté à la Juventus, Leandro Paredes fait des siennes. Selon les informations de la Gazetta dello Sport, le milieu de terrain, qui appartient au PSG, ne supporterait plus son faible temps de jeu et l'aurait fait savoir à Massimiliano Allegri. Un échange musclé s'en est suivi entre les deux hommes.
Allegri-Paredes ? pic.twitter.com/6weIRiCdT4
— Marco Perillo (@marcoperillo) April 14, 2023
Allegri explose en plein match
Dans le conflit qui oppose Paredes àAllegri, un nouveau cap a été franchi durant la rencontre face au Sporting Portugal ce jeudi soir. Alors qu'il devait entrer en jeu à la 85ème minute, le joueur a été contraint de rentrer au vestiaire pour aller chercher son maillot. Il n'en fallait pas plus pour provoquer la colère d'Allegri, qui s'est expliqué après la victoire de son équipe (1-0).
Allegri s'explique en conférence de presse
« Paredes ? J’allais mettre Miretti, mais Locatelli qui était fatigué a demandé un changement. J’ai appelé Paredes. Mais Leandro avait laissé son maillot dans le vestiaire. Il a dû penser qu’il n’allait pas rentrer, donc on a eu du retard pendant qu’il est allé chercher son maillot » a confié l'entraîneur de la Vielle Dame dans des propos rapportés par Le Parisien. Pas de quoi convaincre la Juventus de le conserver à l'issue de son prêt.