Ce mardi, le célèbre supporter de l’OM Mohamed Henni a reçu une mise en demeure de la part des représentants de Kylian Mbappé. La raison ? Détenteur d’un commerce, le vidéaste propose notamment des burgers à l’image de la star du PSG. Une polémique qui prend de l’ampleur, et qu’a tenu à commenter Cyril Hanouna.
«Il a pété les plombs» : Attaqué par Mbappé, il répond cash ! https://t.co/RtNTD8EqT2 pic.twitter.com/GbzSM2GP7x
— le10sport (@le10sport) March 12, 2024
« Il a pété les plombs »
Sur les réseaux sociaux, Mohamed Henni a rapidement réagi à ce gros coup de pression de la part des représentants de Mbappé : « Voilà la seule raison pour laquelle Mbappé m’attaque en justice. Mba-procès ! T’es pas content procès ! J’ai mis mon kebab, et dans mon kebab, j’ai mis une description : ‘pain rond boulanger, aussi rond que le crâne de Mbappé’. Il y a quoi de méchant sérieusement ? Tout ça à cause de la description du pain rond ? », avait rapidement réagi Mohamed Henni. « J’ai aussi mis la galette aussi chargée que (Dimitri) Payet, Payet il n’a rien dit lui ! Pourquoi ? Parce que c’est un joueur qui a des valeurs ! Mais Mbappé…Il a pété les plombs ! Tout ça pour un pain rond… Apparemment il y a un procès, je dois aller au tribunal ».
« Moi je suis sûr que Kylian Mbappé n’est même pas au courant »
Et si visiblement, le principal concerné n’a pas apprécié cette menace des représentants de la star du PSG, Cyril Hanouna a également tenu à réagir à cette polémique. « Nan mais franchement moi je l’adore Mohamed Henni. Qu’est ce qu’il est drôle ! Non mais ça va, c’est sympathique. Moi je suis sûr que Kylian Mbappé n’est même pas au courant, que ce sont ses avocats ou les gens qui le représentent qui font du zèle », a ainsi lâché le célèbre présentateur dans Touche pas à mon poste !