Chevalier - PSG : Nouveau coup de tonnerre avec Donnarumma !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le PSG touche au but dans le recrutement de Lucas Chevalier, qui devrait devenir le nouveau gardien numéro un à Paris. Si ce lundi, certaines sources ont évoqué la possibilité d’une concurrence avec Gianluigi Donnarumma au sein du club parisien, ce scénario a été balayé, alors que le gardien italien devrait quitter les champions d’Europe cet été.

Le mercato du PSG s’emballe. Après avoir longtemps poursuivi la piste Illya Zabarnyi, le club de la capitale s’apprête désormais à boucler l’arrivée d’un nouveau gardien de but en la personne de Lucas Chevalier. Auteur d’une belle saison avec le LOSC, le Français de 23 ans devrait rejoindre Paris dans les prochains jours.

Une cohabitation de gardiens au PSG ?

Une opération qui pourrait coûter 55M€ (bonus compris) au PSG, qui le suivait depuis un long moment déjà. L’arrivée de Lucas Chevalier devrait sceller l’avenir de Gianluigi Donnarumma, qui a repoussé une offre de prolongation de la part du club de la capitale, et qui devrait donc plier bagages. Cependant, RMC révélait ce lundi qu’il existait une possibilité de voir le Français et l’Italien être mis en concurrence au PSG la saison prochaine.

Ce sera Chevalier ou Donnarumma !

Cependant, l’Equipe affirme le contraire au sein de son édition du jour. Selon le quotidien sportif, le PSG ne mettra pas en concurrence deux gardiens capables d’être titulaires la saison prochaine. Il faudra donc trancher entre Chevalier et Donnarumma.

Articles liés