Cherki - PSG : Le clash que personne n'attendait !
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Présent sur le plateau de La Chaîne L'Equipe, Raymond Domenech a taclé le comportement de Rayan Cherki, en partance vers une autre équipe selon plusieurs médias. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France a fustigé son comportement sur et en dehors du terrain, notamment lors de la dernière rencontre de championnat face à l'AS Monaco.

Raymond Domenech n’a pas été tendre avec Rayan Cherki. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a encouragé le joueur de l’OL à rejoindre la Bundesliga plutôt que le PSG afin de progresser.

Domenech conseille Cherki, tout en le taclant

« J’espère qu’il ira en Allemagne et que là-bas, ils lui apprendront à courir. Il court quand il a le ballon dans les pieds, pas le reste du temps » a-t-il déclaré sur le plateau de L’Equipe de Greg. Repris par Giovanni Castaldi, Domenech a poursuivi ses attaques.

« Ton comportement compte aussi »

Il a fustigé le comportement de Cherki lors du dernier match face à Monaco. Alors que son équipe était menée au score, le joueur avait été surpris en train de rigoler sur le banc. « Quand tu es joueur de haut niveau, que tu joues un match décisif à Monaco, que tu es dans la tribune et que tu es en train de rigoler avec ton copain, bah non. Ton comportement compte aussi » a confié le technicien.

Articles liés