Présent sur le plateau de La Chaîne L'Equipe, Raymond Domenech a taclé le comportement de Rayan Cherki, en partance vers une autre équipe selon plusieurs médias. L'ancien sélectionneur de l'équipe de France a fustigé son comportement sur et en dehors du terrain, notamment lors de la dernière rencontre de championnat face à l'AS Monaco.
Raymond Domenech n’a pas été tendre avec Rayan Cherki. L’ancien sélectionneur de l’équipe de France a encouragé le joueur de l’OL à rejoindre la Bundesliga plutôt que le PSG afin de progresser.
Domenech conseille Cherki, tout en le taclant
« J’espère qu’il ira en Allemagne et que là-bas, ils lui apprendront à courir. Il court quand il a le ballon dans les pieds, pas le reste du temps » a-t-il déclaré sur le plateau de L’Equipe de Greg. Repris par Giovanni Castaldi, Domenech a poursuivi ses attaques.
« Ton comportement compte aussi »
Il a fustigé le comportement de Cherki lors du dernier match face à Monaco. Alors que son équipe était menée au score, le joueur avait été surpris en train de rigoler sur le banc. « Quand tu es joueur de haut niveau, que tu joues un match décisif à Monaco, que tu es dans la tribune et que tu es en train de rigoler avec ton copain, bah non. Ton comportement compte aussi » a confié le technicien.