Lors des trois derniers matchs, Gianluigi Donnarumma s'est illustré de la pire des manières. En effet, le gardien numéro un du PSG est partiellement fautif sur deux buts adverses et a écopé d'un carton rouge direct. Suspendu pour le prochain match de Ligue 1, Gianluigi Donnarumma doit très vite retrouver ses esprits pour le bien du PSG.
Depuis trois matchs, Gianluigi Donnarumma n'est pas du tout dans son assiette. Ayant enchainé les arrêts décisifs depuis le début de la saison, le gardien numéro un du PSG traverse une mauvaise passe depuis plus d'une semaine.
Luis Enrique lâche un aveu sur sa signature au PSG https://t.co/uc3KTeBBCj pic.twitter.com/0AbqDG95l9
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
Donnarumma enchaine les boulettes
D'abord, Gianluigi Donnarumma a manqué un relance face à l'AS Monaco lors de la treizième journée de Ligue 1. Une erreur qui a permis aux Monégasques de revenir à 1-1. Heureusement pour le PSG, cette boulette de Gianluigi Donnarumma ne l'a pas empêché de remporter la rencontre (5-2).
Donnarumma a vécu trois matchs compliqués
Lors du cinquième match de la phase de groupes de la Ligue des Champions, le PSG retrouvait Newcastle. Après la lourde défaite infligée par les Magpies à l'aller, les hommes de Luis Enrique n'ont pu obtenir que le point du nul (1-1). Et Gianluigi Donnarumma a une nouvelle fois été fautif sur un but encaissé. En effet, le numéro 99 du PSG a mal négocié une frappe adverse, qu'il a renvoyé dans les pieds du buteur Alexander Isak. Enfin, face au Havre ce dimanche après-midi (0-2), Gianluigi Donnarumma a été expulsé après une faute grossière sur une sortie en dehors de sa surface. Il sera donc suspendu contre Nantes lors de la prochaine journée de Ligue 1.