Lors du duel entre le PSG et Le Havre, Fabian Ruiz a été victime d'une luxation de l'épaule à la suite d'un duel aérien avec un adversaire. D'ailleurs, le milieu de terrain parisien a fait un malaise et a dû être évacué sur civière, avant d'être transporté directement à l'hôpital.
Ce dimanche après-midi, le PSG affrontait Le Havre au stade Océane, et ce, pour le compte de la 14ème journée de Ligue 1. Si le club de la capitale a remporté la rencontre, il a malheureusement perdu l'un de ses soldats : Fabian Ruiz.
Luis Enrique lâche un aveu sur sa signature au PSG https://t.co/uc3KTeBBCj pic.twitter.com/0AbqDG95l9
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
Fabian Ruiz s'est luxé l'épaule
A la suite d'un choc avec un adversaire, Fabian Ruiz s'est luxé l'épaule, comme annoncé par le PSG sur son site officiel. Par conséquent, le numéro 8 du PSG a été sorti du terrain dès la huitième minute de jeu. D'ailleurs, Fabian Ruiz a dû être évacué sur civière.
Fabian Ruiz a fait un malaise
D'après une source proche du PSG, sondée par l'AFP, Fabian Ruiz aurait même fait un malaise après sa blessure. Par la suite, l'international espagnol aurait donc été transporté à l'hôpital pour réaliser des examens complémentaires. Reste à savoir quand Fabian Ruiz pourrait reprendre la compétition avec le PSG.