Depuis le début de la saison, Ousmane Dembélé excelle dans la percussion, mais se montre maladroit dans le dernier geste. Selon Dominique Sévérac, journaliste du Parisien, Luis Enrique pourrait bientôt remplacer son nouveau numéro 10 par Randal Kolo Muani s'il ne se ressaisit pas très vite.
Lors du dernier mercato estival, le PSG a frappé fort sur le marché, et notamment dans le secteur offensif. En effet, Luis Campos a bouclé les transferts de Marco Asensio, Kang-In Lee,Ousmane Dembélé, Randal Kolo Muani, Gonçalo Ramos et de Bradley Barcola.
Nouvelles tensions pour Neymar après le PSG ? https://t.co/jZO9iMlXqn pic.twitter.com/KanZdiQAPp
— le10sport (@le10sport) September 21, 2023
Dembélé menacé par Kolo Muani au PSG ?
Pour le moment, seul Ousmane Dembélé a gagné sa place de titulaire auprès de Kylian Mbappé. Toutefois, à en croire Dominique Sévérac, le nouveau numéro 10 du PSG pourrait bientôt la perdre, au profit de Randal Kolo Muani.
«Randal Kolo Muani peut évoluer à droite»
« Au vu de son inefficacité, Dembélé ne risque t il pas de perdre sa place de titulaire ?Barcola est prometteur, mais peut-être encore tendre ? Kolo Muani peut-il jouer à droite ? Oui, « Kolo » comme l'appelle Didier Deschamps, peut évoluer à droite. A Dublin en mars dernier, le sélectionneur avait aligné de gauche à droite Mbappé, Giroud et Kolo. Qui alternait entre l'axe et le côté droit à Francfort. C'est une vraie menace pour Dembélé », a jugé Dominique Sévérac lors d'une série de questions-réponses pour Le Parisien.