«C'est une merveille», le PSG s'enflamme pour ce crack
Amadou Diawara

Warren Zaïre-Emery a été l'un des grands artisans de la qualification du PSG pour les huitièmes de finale de la Ligue des Champions. En effet, le crack de 17 ans est le seul buteur parisien face au Borussia Dortmund ce mercredi soir. Désigné homme du match, Warren Zaïre-Emery a d'ailleurs été encensé par Luis Enrique, son entraineur. 

Ce mercredi soir, le PSG jouait sa survie en Ligue des Champions. Opposée au Borussia Dortmund au Signal Iduna Park, la bande à Kylian Mbappé est rentrée à Paris avec le point du nul (1-1). Grâce à ce résultat lors de la sixième et dernière journée de la phase de poules en Ligue des Champions, le PSG termine deuxième du groupe F. Et il peut remercier Warren Zaïre-Emery.

Luis Enrique encense Zaïre-Emery

Buteur en Allemagne, Warren Zaïre-Emery a permis au PSG d'égaliser face au Borussia Dortmund (1-1). Désigné homme du match, le crack de 17 ans a d'ailleurs reçu les éloges de Luis Enrique.

«C'est un joueur très spécial, unique»

« La progression de Warren, il ne la doit qu'à lui. Nous avons souvent parlé de son professionnalisme et de sa personnalité quand il joue. C'est un joueur très spécial, unique, qui sait marquer, tirer des deux pieds, délivrer des passes décisives. Il a beaucoup de personnalité. C'est une merveille », s'est enflammé Luis Enrique, le coach du PSG, en conférence de presse d'après-match ce mercredi soir. 

Articles liés