«C’est une blague», il hallucine pour Kylian Mbappé
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Ce mercredi soir, le PSG affrontait Montpellier en Ligue 1. Une rencontre importante pour le club de la capitale alors que l’OM revient en force derrière. La victoire est donc nécéssaire et si Christophe Galtier peut compter sur Kylian Mbappé, le champion du monde n’a clairement pas été en réussite. De quoi alors faire réagir Daniel Riolo. 

Neymar forfait, le PSG se présentait donc avec Lionel Messi et Kylian Mbappé face à Montpellier. La menace était présente pour le MHSC. Face au champion du monde français, il y a de quoi avoir peur. A moins que Mbappé ne soit pas en réussite… 

Un penalty raté… deux fois

Et face à Montpellier, Kylian Mbappé avait l’occasion d’ouvrir le score. En l’absence de Neymar, le numéro 7 du PSG s’est chargé de tirer un penalty. Une tentative alors arrêtée par Benjamin Lecomte, le gardien du MHSC. Un penalty ensuite à retirer et Mbappé a encore raté, heurtant cette fois le poteau. Suite à cela, Daniel Riolo a posté sur Twitter : « C’est une blague Mbappé ou bien ? Y’a une caméra cachée ? ». 

Une sortie sur blessure pour Mbappé

Cette rencontre face à Montpellier n’était clairement pas celle de Kylian Mbappé puisque quelques minutes plus tard, le joueur du PSG a cédé sa place. Touché physiquement, il a été remplacé et est rentré aux vestiaires. De quoi susciter l’inquiétude à deux semaines du choc face au Bayern Munich

Articles liés