Alors que le PSG n'a plus que la Ligue 1 à jouer cette saison, Christophe Galtier voit son effectif être décimé. L'infirmerie se remplit au sein du club de la capitale, et l'entraîneur parisien ne jouit pas d'une profondeur de banc exceptionnelle pour pallier ces coups durs. D'ailleurs, Lionel Messi inquiéterait dans la capitale désormais.
Éliminé de la Coupe de France puis de la Ligue des champions, le PSG vit une saison calvaire en cet exercice 2022-2023. Le club de la capitale n’a plus que la Ligue 1 à jouer. Mais alors que des rendez-vous importants attendent Kylian Mbappé et ses coéquipiers, les supporters parisiens retiennent leur souffle pour Lionel Messi.
Messi violemment pris à partie à Paris ? Il dénonce https://t.co/dvrFJtGkT0 pic.twitter.com/O2gORX2TTf
— le10sport (@le10sport) March 16, 2023
Messi absent de l’entraînement
Comme le rapporte L’Equipe, l’Argentin n’a pas répondu présent à l’entraînement ce jeudi matin. La raison demeure cependant inconnue à l’heure actuelle. On ne sait pas encore s’il s’agit d’une blessure qui a obligé Lionel Messi à ne pas se présenter à la séance, ou si un autre motif en est la cause. Mais pour le moment, Christophe Galtier voit son effectif être décimé.
L’infirmerie se remplit au PSG
En effet, Marquinhos n’a toujours pas fait son retour à l’entraînement suite à sa déchirure intercostale. Achraf Hakimi, lui, aurait encore des douleurs à la cuisse. Nordi Mukiele souffrirait du mollet et des ischios. Enfin, L’Equipe a révélé que Sergio Ramos s’était blessé ce jeudi au moment d’une opposition avec les jeunes du centre de formation.