L’un des rendez-vous les plus importants de la saison approche, avec le quart de finale de Ligue des Champions qui opposera le Paris Saint-Germain au FC Barcelone. Mais l’ambiance au sein du club parisien n’est pas vraiment au beau fixe, avec certaines personnes qui semblent se mener une guerre intestine sans merci.
La fin de l’hiver est souvent une période extrêmement délicate à gérer au PSG, mais cette fois les choses semblent se passer autrement. Luis Enrique a en effet réussi à gérer à la perfection cet obstacle et se prépare désormais à affronter le prochain, avec son ancien club du FC Barcelone en quart de finale de la Ligue des Champions.
Deschamps à fond sur une piste du PSG ? https://t.co/BcgTkIwLyk pic.twitter.com/KpJ0nWumK4
— le10sport (@le10sport) April 2, 2024
Rien ne va plus au PSG
L’ambiance au PSG semble toutefois s’être grandement tendue ces dernières semaines avec le départ annoncé de Kylian Mbappé, les choix contestables de son entraineur et les indiscrétions autour de Luis Campos, qui pourrait être poussé vers la sortie. Le Portugais pourrait être la première victime du départ de Mbappé, dont le contrat se termine le 30 juin prochain.
« Je voulais qu’on soit positifs avant ce match contre Barcelone »
Pour Jérôme Rothen, un homme serait derrière tout ce remue-ménage et il s’agirait d’Antero Henrique, l’ancien directeur sportif du PSG. « Je voulais qu’on soit positifs avant ce match contre Barcelone. Au sein du club ils ont envie de voir des beaux articles sortir, le problème c’est qu’en interne c’est le bordel. Ce monsieur (Antero Henrique), depuis qu’il n’est plus directeur sportif, il nuit au PSG ! » a expliqué ce mardi l’hôte de la célèbre émission Rothen s’enflamme, sur RMC Sport.