C'est la zizanie au PSG, l'OM part au clash
Amadou Diawara

Alors que le PSG était en grande difficulté face au LOSC, Luis Campos est allé en bord terrain pour haranguer à la fois les joueurs et les arbitres. Lors de son intervention, le conseiller football du PSG a empiété sur le travail de l'entraineur Christophe Galtier. Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Igor Tudor - le technicien de l'OM - a égratigné indirectement le club de la capitale sur cette affaire. 

La tension monte ces derniers jours au PSG. Alors que le club de la capitale est en pleine crise, Luis Campos a dépassé sa fonction de conseiller football lors du choc face au LOSC dimanche dernier (4-3). 

L'OM se moque du PSG après la folie de Campos 

Lorsque le PSG était mené au score face au LOSC - et ce, après avoir inscrit les deux premiers buts de la rencontre - Luis Campos est sorti de ses gonds. Furieux, le conseiller football du PSG est descendu en bord terrain, dans la zone du technicien Christophe Galtier, pour tenter de renverser la situation. En effet, Luis Campos s'est emporté à la fois sur les arbitres du match et sur les joueurs du PSG présents sur le terrain jusqu'à la délivrance de Leo Messi, qui a offert la victoire aux Parisiens grâce à un coup franc de dernière seconde. 

«Chacun se concentre sur son travail, ce n'est pas toujours le cas ailleurs»

Présent en conférence de presse d'après-match ce vendredi après-midi (OM-PSG, dimanche soir), Igor Tudor s'est prononcé sur sa relation avec la direction de l'OM, égratignant au passage le PSG, plus particulièrement Luis Campos, qui a marché les plates-bandes de Christophe Galtier« Longoria, Friio, Ribalta ? Je ne peux dire que du positif sur eux. Ils ont toujours fait les choses justes. Ils interviennent quand il faut et comprennent quand c'est à moi de décider. Il y a une bonne symbiose entre nous. Chacun se concentre sur son travail, c'est le cas ici, ce n'est pas toujours le cas ailleurs. Je suis content de travailler à leur côté ». 

Articles liés