C’est la guerre entre le PSG et le clan Mbappé !
Thibault Morlain -
Journaliste
Après s’être essayé à différents sports, Thibault se tourne vers une carrière de footballeur amateur. Au moment de faire un choix entre devenir footballeur professionnel et journaliste, les qualités ont fait pencher la balance d’un côté. Le voilà désormais au sein de la rédaction du 10 Sport, après un diplôme obtenu à l’Institut International de Communication de Paris.

Joueur du PSG depuis 7 ans maintenant, Kylian Mbappé s’apprêterait à faire ses valises. Arrivant au terme de son contrat, l’international français devrait partir libre d’ici quelques mois. Mbappé connait donc actuellement ses derniers moments avec le PSG, club avec lequel les tensions seraient énormes en coulisses. Cela serait notamment la guerre avec l’entourage du Parisien.

Alors que Kylian Mbappé semble disputer actuellement ses derniers matchs avec le PSG puisqu’il devrait partir à la fin de la saison, le climat est assez particulier autour du Français. En effet, son cas fait énormément parler étant donné notamment la gestion de Luis Enrique qui n’hésite pas à se passer de Mbappé, en le remplaçant, pour préparer la saison prochaine. Dans le même temps, il existerait également de grosses tensions en coulisses entre le PSG et le clan KylianMbappé, notamment sa maman, Fayza Lamari.

« Les deux parties se détestent »

Pour Colinterview, Romain Molina s’est confié sur la situation actuelle de Kylian Mbappé au PSG, évoquant notamment la relation entre le club de la capitale et son joueur, surtout son entourage. Et visiblement, entre les deux camps, ce serait la guerre. En effet, Molina a expliqué : « Les deux parties se détestent, ça fait des années. Il y a des gens du club qui détestent les Mbappé, notamment la maman, qui cristallise énormément de rancoeur vis-à-vis de la direction parisienne ».

« Ils ne s’aiment pas »

« Petite anecdote, lorsqu’il va rencontrer le président du PSG pour lui expliquer qu’il ne prolonge pas, en janvier, tout sort dans la presse, la maman appelle le club en demandant qui a fait fuiter, qui est la taupe. De l’autre côté, notamment lors de la prolongation en 2022, ça a été très chaud. Il y a eu des méthodes qui n’étaient pas conventionnelles. De deux côtés, il y a une défiance, ils ne s’aiment pas », a ensuite raconté Romain Molina à propos de ces tensions en coulisses entre le PSG et l’entourage de Kylian Mbappé.

Articles liés