C’est la crise au PSG, nouvelle révélation hallucinante
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG n'a toujours pas le niveau en Ligue des champions. Et ce n'est pas l'arrivée de Luis Campos à Paris la saison dernière qui fera passer un cap au club cette saison. Pour certains, l'effectif du groupe n'a pas été aussi faible depuis bien longtemps. Et en interne, ce constat a été observé par plusieurs membres, qui n'attendaient pas de miracle cette année.

Ce mercredi soir, il existait une classe d'écart entre le Bayern Munich et le PSG. Loin du niveau de son adversaire, le club parisien s'est effondré en Allemagne (2-0). Après la rencontre, Kylian Mbappé, fataliste, a livré un terrible constat sur le niveau du PSG.

Le terrible discours de Mbappé

« Comme j’avais dit en début de saison, à ma première conférence de presse de Champions League, qu’on allait faire notre maximum. Notre maximum, c’est ça, c'est la vérité. On va se remettre en question et retourner à notre quotidien qu’est le championnat » a confié la star en zone mixte.

Le PSG résigné

Un sentiment partagé en interne. Selon Loïc Tanzi, certains membres du PSG ne s'attendaient pas à un miracle en Ligue des champions cette année, au vu du groupe présent à Paris cette année. « Personne n’est surpris par cette défaite au sein du club. En interne, ils s’attendaient à ce que le PSG galère. Si ce n’était pas en huitième, cela aurait été le cas en quart » a confié le journaliste de L'Equipe sur le plateau de L'Equipe de Greg.

Articles liés