Warren Zaïre-Emery est là grande satisfaction du PSG en ce début de saison. Le milieu de terrain s'est imposé au milieu de terrain du club de la capitale, et il impressionne à chaque sortie, malgré son jeune âge. Ses très belles performances pourraient même prochainement lui ouvrir les portes de l’Équipe de France A. Si cela arrive, il deviendra alors le plus jeune international français, depuis 1945.
Face à Brest le week-end dernier, le PSG s'est fait peur, et il a dû batailler pour s'imposer. Le club de la capitale a pu compter sur un doublé de Mbappé, mais aussi une réalisation de Warren Zaïre-Emery. Le jeune milieu de terrain a encore une fois sorti un grand match contre les Bretons.
WZE bientôt chez les Bleus ?
Grâce à ses très belles prestations, Warren Zaïre-Emery pourrait être rapidement appelé par Didier Deschamps en Équipe de France A. D'après les informations de RMC Sport, le sélectionneur pourrait l'appeler pour le prochain rassemblement des Bleus, le 9 novembre prochain, avec des matches face à Gibraltar et la Grèce.
PSG : Verratti interpelle Mbappé pour son transfert https://t.co/AB16DFYh0n pic.twitter.com/gFiScNkG2Y
— le10sport (@le10sport) November 3, 2023
WZE pourrait décrocher un record
Si Didier Deschamps fait appel à Warren Zaïre-Emery pour le prochain rassemblement de l’Équipe de France, ce dernier pourrait battre un record. En effet, s'il disputait quelques minutes face à Gibraltar, le milieu de terrain du PSG pourrait devenir à 17 ans, 8 mois et 10 jours le plus jeune international français depuis 1945.