Très critiqué, Gianluigi Donnarumma ne traverse pas la meilleure période de sa jeune carrière et sa récente prestation contre Le Havre (0-2), ne va certainement pas changer les choses. Un faux pas qui pourrait bien pousser Luis Enrique à prendre quelques décisions fortes, à en croire les indiscrétions des dernières heures.
Depuis son intronisation dans les cages du PSG par Christophe Galtier, lors de l’été 2022, Gianluigi Donnarumma n’a jamais vraiment fait l’unanimité. Certaines de ses erreurs sont restées dans les esprits et ce dimanche en Ligue 1, il a une nouvelle fois fait parler de lui.
Le PSG met les choses au clair pour Mbappé ! https://t.co/Ofio4MXesD pic.twitter.com/R3H9nBA3ZQ
— le10sport (@le10sport) December 3, 2023
La nouvelle bourde de Donnarumma
Aligné par Luis Enrique pour le déplacement sur la pelouse du Havre, l’international italien a été expulsé après une sortie hasardeuse sur Josué Casimir... après seulement une dizaine de minutes de jeu ! Il a été remplacé par Arnau Tenas, arrivé au PSG cet été et qui s’est montré plutôt à son avantage.
Luis Enrique ne lui en veut pas
Doit-on donc s’attendre à un grand changement au poste de gardien ? Pour La Gazzetta dello Sport, Luis Enrique ne serait aucunement remonté envers Gianluigi Donnarumma, puisqu’il estimerait que la faute reviendrait en grande partie à la défense du PSG. Il aurait toutefois apprécié la première prestation de Tenas sous les couleurs parisiennes.