Titulaire face à Montpellier, Kylian Mbappé a été contraint de quitter le terrain en raison d’une blessure à la cuisse. L’attaquant du PSG a passé des examens et le verdict est tombé : il va louper trois semaines de compétition. Jérome Rothen a tenté de trouver un coupable.
Le PSG est tombé de haut mercredi soir. Titulaire contre Montpellier, Kylian Mbappé est sorti après 20 minutes de jeu, touché à la cuisse. Des examens ont été faits dès le lendemain et la sentence est lourde : Kylian Mbappé va manquer trois semaines de compétition dont le huitième de finale aller contre le Bayern Munich.
Mbappé va manquer le Bayern, Neymar inquiète aussi
Un coup dur énorme pour le PSG, surtout que Neymar va lui manquer la rencontre face à Toulouse ce week-end. Inquiétant à dix jours seulement du choc aller face au club bavarois. Dans sa propre émission, Jérome Rothen est revenu sur cet événement et a tenté de trouver un coupable.
«Un futur Ballon d’Or», le PSG rêve d’un énorme coup https://t.co/yaulMu2gUf pic.twitter.com/0hyC6DYVXG
— le10sport (@le10sport) February 3, 2023
«La seule faute est peut-être là»
« Je trouve que c'est trop facile de taper sur le PSG ou le staff technique en disant qu'il y a une blessure, donc c'est de leur faute parce qu’on n’a pas fait ça ou ça. Tous les clubs ne se préparent pas de la même façon. La seule chose où je pourrai (les blâmer), c'est ce match en Arabie Saoudite, avec un stage de 4 jours, mais pas sur le déplacement. C'est plutôt le fait de mettre l'organisme en difficulté en jouant à 25 degrés, puis à 2 degrés. La seule faute est peut-être là, mais on n’a pas tous les paramètres », a déclaré l’ancien joueur du PSG sur RMC.