En cette trêve internationale, le cauchemar de tous les clubs est de voir un joueur se blesser. Du côté du PSG, on croise bien évidemment les doigts pour éviter le pire, mais il y a tout de même quelques frayeurs. Avec l’équipe de France Espoirs, Désiré Doué est apparu touché à la cheville, mais rien de grave visiblement.
Recruté par le PSG lors du mercato estival, Désiré Doué a rejoint l’équipe de France Espoirs à l’occasion de cette trêve internationale. Les Bleuets ont notamment concédé le match nul (1-1) ce vendredi face à la Slovénie. C’est Désiré Doué qui a trouvé le chemin des filets côté français… avant d’être touché à la cheville.
PSG : Barcola entre déjà dans l’histoire de l’équipe de France ! https://t.co/HeqxEhhwqg pic.twitter.com/KysARrAr7q
— le10sport (@le10sport) September 7, 2024
« C’est pas très très important »
Faut-il s’inquiéter pour l’état de santé de Désiré Doué ? Pour La Chaine L’Equipe, le jouer du PSG a rassuré tout le monde après le match : « C’est pas très très important. Le joueur a tiré dans le ballon, c’est venu dans ma cheville, elle a un peu tourné, mais c’est sur le coup que ça fait mal et ça va aller je pense ».
Doué a signé au PSG
Lors de ce rassemblement des Espoirs, Désiré Doué est d’ailleurs revenu sur son transfert au PSG. Recruté pour 60M€, il a avoué pour Ouest France : « Pour ma part, le prix du transfert n’est pas quelque chose sur laquelle je m’attarde. Je n’ai connu que le Stade Rennais. Forcément, quand vient le moment de ton premier transfert, c’est quelque chose de spécial. Je découvre des choses. J’ai su m’intégrer parfaitement au Paris SG ».