Casse-tête au PSG, Luis Enrique a tranché
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Alors que le PSG reçoit l’AC Milan ce mercredi soir pour son troisième match de Ligue des champions, Luis Enrique avait plusieurs interrogations au moment de choisir sa composition de départ, notamment en ce qui concerne la pointe de l’attaque parisienne. Entre Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos, le technicien espagnol a fait son choix.

Vainqueur du Borussia Dortmund pour lancer sa campagne européenne (2-0), le PSG a ensuite sombré sur la pelouse de Newcastle il y a trois semaines (4-1). Alors qu’ils reçoivent l’AC Milan ce mercredi soir au Parc des Princes, les Parisiens doivent réagir et montrer un autre visage que celui affiché à St. Jame’s Park.

Kolo Muani ou Ramos face à l’AC Milan ?

Une des interrogations avant cette rencontre concerne la pointe de l’attaque du PSG. Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos sont en concurrence à ce poste. Le Français a démarré toutes les rencontres de Ligue des champions jusque-là, tandis que le Portugais était titulaire samedi dernier face à Strasbourg (3-0).

Luis Enrique a pris sa décision

Et il semblerait que Luis Enrique ait décidé de ne pas bouleverser ses plans. Comme indiqué par L'Équipe, c’est Randal Kolo Muani qui sera titularisé ce mercredi soir contre l’AC Milan. En difficulté depuis le début de saison, l’attaquant de l’équipe de France aura une nouvelle fois l'opportunité de prouver qu’il mérite sa place.

Articles liés