Gardien titulaire du PSG depuis deux ans désormais, Gianluigi Donnarumma est encore loin de faire l’unanimité. Successeur attitré de Gianluigi Buffon dans les cages de l’équipe nationale d’Italie, le portier de 24 ans est actuellement très décrié du côté de la Botte. Coéquipier de Donnarumma avec la Nazionale, Davide Frattesi (Inter) a déploré les sifflets à l’encontre de son coéquipier lors de la rencontre face à l’Ukraine ce mardi (2-1).
Le PSG provoque un transfert à 50M€ https://t.co/iGtC0mt6TC pic.twitter.com/bb8lxqtamf
— le10sport (@le10sport) September 13, 2023
Donnarumma copieusement sifflé ce mardi soir à Milan
Ce mardi, la Squadra Azzurra disputait un match crucial face à l’Ukraine pour sa qualification à l’Euro 2024. Alors que ce match se disputait à San Siro, antre de l’AC Milan, Gianluigi Donnarumma a été copieusement sifflé par une partie du public italien. Des sifflets à la fois en raison de son départ du club milanais pour le PSG en 2021, mais également en raison de ses performances récentes en sélection.
« Je n'ai jamais vu ça »
Capitaine lors de la victoire des siens (2-1) face à l’Ukraine, Gianluigi Donnarumma a été défendu par son coéquipier en sélection Davide Frattesi. Le milieu de l’Inter Milan ne comprend pas les sifflets à l’encontre de la star du PSG, et a affirmé que les critiques n'atteignaient certainement pas le portier italien. « Je n'ai jamais vu ça. C'est une chose indigne. Je ne comprends pas la raison pour laquelle il doit être sifflé de cette manière. Heureusement, ça ne le touche pas », a déclaré le joueur de 23 ans à la Rai.