Ça se confirme, le PSG veut gracier Messi
Axel Cornic

Alors qu’il n’a toujours pas réglé son avenir, Lionel Messi s’est retrouvé au centre d’une énorme polémique avec son escapade en Arabie Saoudite. Cela lui a valu une suspension d’une quinzaine de jour, mais après avoir raté le déplacement à Troyes le 7 mai dernier (1-3), le Paris Saint-Germain pourrait finalement réintégrer la star argentine plus tôt que prévu.

Depuis le début du projet QSI, on ne peut pas vraiment dire que le PSG soit considéré comme un club très à cheval sur la discipline, surtout quand cela concerne ses stars. Ainsi, la suspension infligée à Lionel Messi en a étonné plus d’un, avec certains qui ont vu un lien direct avec la fin de son contrat.

Messi absent face à Troyes...

On n’a donc pas vu Lionel Messi sur la pelouse lors de la dernière journée de Ligue 1, avec le PSG qui a fait un nouveau pas vers le titre de Champions de France grâce à une victoire sur Troyes. Mais dès le début de semaine on a vu l’Argentin reprendre l’entrainement collectif, ce qui fait penser à une volte-face de la part du club.

Mais de retour contre Ajaccio

Effectivement, plusieurs sources comme RMC Sport ont expliqué ces derniers jours que Messi devrait être disponible pour la réception d’Ajaccio de ce samedi 13 mai. Une tendance confirmée par La Gazzetta dello Sport, ce qui voudrait donc dire que l’Argentin n’aura pas vraiment purgé sa suspension.

Articles liés