menu close2
search
Annuler
  1. 02h30 Un joueur confirme avoir recalé le Stade Toulousain : L'autre très gros coup de l'UBB après la signature de Louis Bielle-Biarrey !
  2. 02h00 Malaise entre Kylian Mbappé et Ousmane Dembélé : «Il y a un truc qui s'est cassé», l'annonce qui ne va pas rassurer Zinedine Zidane !
  3. 00h00 C’est bientôt terminé pour L’Equipe du soir : Un ancien chroniqueur annonce la fin de l’émission, «ça va péter, c’est une évidence»
  4. 23h00 «Je devais signer au PSG» : Son transfert à Paris a capoté, c'est l'un des «plus grands regrets» de sa carrière
  5. 22h00 Un nouveau numéro 9 est annoncé en équipe de France : Un ami de Zinedine Zidane prend positon !
PSG : Christopher Nkunku s'enflamme pour ses retrouvailles avec le PSG !
La rédaction

Alors que le PSG recevra le RB Leipzig le 19 octobre prochain, Christopher Nkunku a évoqué ses retrouvailles avec le club parisien.

Le 19 octobre prochain, le PSG recevra le RB Leipzig en Ligue des champions. Un retour aux sources pour Christopher Nkunku, joueur du club allemand formé au sein du club parisien. Lors d’un entretien à Bild, le joueur français a évoqué les retrouvailles avec le PSG. « C'est comme un rituel : chaque année, on joue contre le PSG et c'est toujours un match spécial. Le Parc des Princes est spécial pour moi, c'était presque mon salon et les fans y sont de retour en ce moment. Après nos deux défaites, il est extrêmement important pour nous d'obtenir un bon résultat à Paris. Bien sûr, c'est une super équipe, mais nous ne devrions pas nous rabaisser. Nous avons une chance à Paris ! » a déclaré Nkunku.

Articles liés