Bonne nouvelle pour le PSG avant le choc à Dortmund ?
Amadou Diawara

Ce mercredi soir, le PSG jouera sa place en huitième de finale de la Ligue des Champions sur la pelouse du Borussia Dortmund. Déjà qualifié pour le prochain tour de la C1, le BVB sera privé de plusieurs joueurs contre l'écurie parisienne. En effet, Marius Wolf, Marcel Sabitzer, Youssoufa Moukoko et Julian Ryerson ont rejoint Felix Nmecha et Sébastien Haller à l'infirmerie. 

Actuellement deuxième du groupe F de la phase de groupes en Ligue des Champions, le PSG a son destin en main. En effet, le club de la capitale sera qualifié pour les huitièmes de finale de la C1 s'il l'emporte sur la pelouse du Borussia Dortmund (10 points), déjà qualifié, ce mercredi soir. Le PSG (7 points) ayant deux points d'avance sur Newcastle et l'AC Milan (5 points). 

Le PSG affronte Dortmund mercredi 

Avant d'affronter le Borussia Dortmund lors de la sixième et dernière journée de la phase de poules en Ligue des Champions, le PSG a reçu de bonnes nouvelles. En effet, le club de la Ruhr sera diminué lors de la confrontation face à la bande à Kylian Mbappé. 

6 forfaits côté Dortmund contre le PSG ? 

Comme annoncé par RMC SportMarius Wolf, Marcel Sabitzer, Youssoufa Moukoko et Julian Ryerson ont rejoint Felix Nmecha et Sébastien Haller à l'infirmerie du Borussia Dortmund cette semaine. Ces quatre joueurs sont donc incertain pour le choc face au PSG. 

Articles liés