Avant de recevoir l'AC Milan, le PSG a pu faire le plein de confiance ce samedi en s'imposant contre Strasbourg (3-0). Luis Enrique n'avait cependant pas pu compter sur Warren Zaïre-Emery, touché à la cheville. Le milieu de terrain de 17 ans devrait néanmoins être rétabli pour le choc face aux Rossoneri ce mercredi.
Le PSG a fait le plein de confiance avant de recevoir l’AC Milan ce mercredi. Le club de la capitale s’est imposé contre Strasbourg ce samedi (3-0) et espère réitérer cette performance contre les Rossoneri en Ligue des champions. Toutefois, Luis Enrique n’avait pas pu compter sur Warren Zaïre-Emery face aux Strasbourgeois.
Le PSG veut signer «un génie», du lourd est annoncé ! https://t.co/iY0DRdeRS8 pic.twitter.com/P2suhnsmM1
— le10sport (@le10sport) October 23, 2023
Inquiétude pour Zaïre-Emery avant Milan
Touché à la cheville avec l’équipe de France Espoirs, le phénomène du PSG avait dû déclarer forfait ce samedi. Et ce lundi, Warren Zaïre-Emery n’a pas pris part à l’entraînement collectif avec le reste du groupe parisien. Toutefois, le milieu de terrain de 17 ans devrait être rétabli pour le choc contre l’AC Milan.
Le PSG devrait pouvoir compter sur tout le monde
Comme le rapporte Le Parisien, la participation de Warren Zaïre-Emery pour le match contre l’AC Milan ne devrait pas être compromise. La confiance était même de mise quant à sa présence dans le groupe ces derniers jours. Hormis l’incertitude autour de Warren Zaïre-Emery, le PSG ne devrait pas compter d’absence à part celles de longue date comme Marco Asensio, Nuno Mendes et Presnel Kimpembe. Luis Enrique devrait pouvoir compter sur son groupe au complet ce mercredi.