Après la victoire 4 buts à 2 du PSG face à Manchester City ce mercredi, les Parisiens se sont quasiment assurés leur place pour les barrages de la Ligue des champions. Si la prestation parisienne a été bonne dans l'ensemble, certains joueurs ont été en dedans. C'est le cas de Fabian Ruiz, qui a subi les foudres de Daniel Riolo.
Le PSG affrontait Manchester City dans le cadre de la 7e journée de poule de la Ligue des champions. Les Parisiens ont renversé le match pour s'imposer au Parc des Princes. Menés 2-0, les hommes de Luis Enrique se sont finalement imposés 4-2 grâce à des buts d'Ousmane Dembélé, Bradley Barcola, Joao Neves et Gonçalo Ramos. Une prestation convaincante dans l'ensemble pour les Parisiens, bien que certains joueurs ne soient pas irréprochables.
« Il courait dans le vent »
Daniel Riolo a exprimé sa déception à propos de Fabian Ruiz hier dans l'After Foot. « Fabian Ruiz était tellement bidon, il courait dans le vent un peu partout, alors que Zaïre-Emery a apporté énormément au milieu », s'est agacé le journaliste en direct sur RMC Sport. Remplacé à la 61e minute par Warren Zaïre-Emery, l'international espagnol n'a pas convaincu pendant ce match et tentera de se rattraper face à Reims ce samedi.
Une victoire primordiale
Grâce à cette victoire face à Manchester City, le PSG s'est quasiment assuré une place pour le prochain tour de barrage en Ligue des champions. Le club de la capitale affrontera Stuttgart mercredi prochain, lors de la dernière journée de la phase de poule, pour valider définitivement son ticket pour les barrages.