Auteur d’une très belle deuxième saison avec le PSG, Bradley Barcola a attisé les convoitises de nombreux clubs européens cet été. Néanmoins, Paris n’est clairement pas vendeur, et entend même prolonger son numéro 29 très prochainement. En attendant, du côté de Liverpool, on apprécie particulièrement le profil du Français de 22 ans.
Le PSG dispose de nombreux éléments de qualité au sein de son effectif. Au sortir d’une saison tout simplement historique pour Paris, nombreux d’entre eux ont été convoités sur le mercato estival. Auteur d’un bel exercice 2024-2025 sous les couleurs parisiennes, Bradley Barcola a ainsi attisé les convoitises à l’étranger.
Le PSG compte sur Barcola
A la recherche d’un ailier gauche sur ce mercato, le Bayern Munich a rapidement coché le nom de l’international Français. Cependant, le PSG a rapidement fait comprendre que Bradley Barcola n’était pas à vendre. Par ailleurs, le club parisien cherche actuellement à prolonger le contrat de son numéro 29, avec un salaire revu à la hausse.
Un dirigeant de Liverpool est sous le charme
Mais à en croire les dernières révélations d’ESPN, le Bayern Munich n’est pas le seul cador européen à apprécier le profil de Barcola. En effet, selon le média, le directeur sportif de Liverpool Richard Hughes serait un grand fan de l’ailier de 22 ans, qui ne quittera pas Paris cet été.