Avant le RC Lens, un coup dur se confirme au PSG
Hugo Chirossel -
Journaliste
Passionné de football depuis le plus jeune âge, devenir journaliste sportif est rapidement devenu une évidence pour Hugo. Il se découvrira plus tard un amour pour la NBA, avant d’explorer d’autres horizons comme ceux de la Formule 1 et de la NFL.

Tenu en échec par Lorient (0-0) et Toulouse (1-1) lors des deux premières journées de Ligue 1, le PSG reçoit le RC Lens ce samedi soir au Parc des Princes. Les Parisiens auront à cœur de décrocher leur premier succès de la saison, mais ils devront se passer de Gonçalo Ramos. Ce dernier soufre d’une gêne musculaire et n’a pas été retenu dans le groupe.

Le PSG est toujours à la recherche de sa première victoire de la saison. Après avoir été tenus en échec sur leur pelouse par Lorient pour la reprise de la Ligue 1, les hommes de Luis Enrique n’ont réussi à ramener qu’un point de leur déplacement à Toulouse le week-end dernier.

Le PSG reçoit Lens ce samedi

Si l’entraîneur du PSG pourra compter sur Ousmane Dembélé et Kylian Mbappé ce samedi lors de la réception du RC Lens, entrés en jeu la semaine passée, il devra en revanche se passer de Gonçalo Ramos. L’attaquant portugais, recruté cet été en provenance du Benfica Lisbonne, ne figure pas dans le groupe convoqué par Luis Enrique.

Gonçalo Ramos et Kang-in Lee absents

Gonçalo Ramos souffre d’une gêne musculaire qui visiblement ne lui permettra pas de tenir sa place ce samedi. Touché au quadriceps, Kang-in Lee ne sera lui aussi pas présent pour le choc face au RC Lens.

Articles liés