Mardi dernier, Gianluigi Donnarumma a été chahuté par les supporters du Milan AC, son ancienne équipe. Plusieurs d'entre eux ont balancé des faux-billets pour dénoncer son départ au PSG en 2021. Mais pour Luciano Spalletti, le portier italien a prouvé sa force de caractère et montré qu'il avait les épaules pour porter le brassard de capitaine en sélection.
Gianluigi Donnarumma est présent au PSG depuis plus de deux ans, mais les supporters du Milan AC n'ont pas digéré son départ et l'ont fait savoir. Certains d'entre eux ont profité de la réception du club parisien en Ligue des champions mardi dernier (victoire 2-1 du Milan AC) pour exprimer leur mécontentement.
Le PSG va avoir un renfort de taille ! https://t.co/pLk3dgwbkH pic.twitter.com/WWeT6dU8Vh
— le10sport (@le10sport) November 13, 2023
Donnarumma bousculé à Milan
A chaque prise de balle, Donnarumma a été hué par le public de San Siro. Des milliers de faux-billets ont, aussi, été balancés par les supporters pour dénoncer son départ au PSG. Mais malgré le contexte, Donnarumma a tenu son rôle et a reçu l'hommage de Luciano Spalletti, son sélectionneur.
« Il a montré qu'il avait de la personnalité »
« Souvent, le capitaine est aussi celui qui est estimé par les adversaires. J'ai aimé le comportement de Donnarumma lors du match à Milan, il a montré qu'il avait de la personnalité. C'est le comportement d'un capitaine » a-t-il confié en conférence de presse.