Au PSG, cette saison a viré au fiasco et il a été question de nombreuses polémiques. Certaines d'entre elles ont notamment concerné l'extra-sportif. Neymar s'est ainsi vu reprocher son hygiène de vie et les reproches ont également été les mêmes pour Marco Verratti. Mais voilà que Samir Nasri est venu au secours de l'Italien après l'avoir déjà fait pour le Brésilien.
Blessé à la cheville contre le LOSC et obligé de se faire opérer, Neymar a mis un terme à sa saison. Mais voilà que le numéro 10 du PSG s'est énormément fait critiquer suite à ce pépin, se voyant notamment reprocher son hygiène de vie. Suite à cela, Samir Nasri avait alors lâché : « C'est comme Neymar quand il se blesse à la cheville, le pauvre, contre Lille. On a dit oui mais c'est parce qu'il joue au poker. Tu crois que c'est parce qu'il joue au poker qu'il s'est tordu la cheville le pauvre ? C'était son mektoub, il devait se tordre la cheville, ce n'est pas parce qu'il a joué au poker la veille... J'ai horreur de ça ».
Coup de théâtre pour Messi, le PSG va adorer https://t.co/vKUhmzit8V pic.twitter.com/320CgVxz7J
— le10sport (@le10sport) April 26, 2023
« Sa vie privée ne nous regarde pas »
Et après Neymar, Samir Nasri a évoqué le cas Marco Verratti, lui aussi critiqué pour son hygiène de vie en dehors des terrains. Pour L'Equipe, il a alors confié concernant l'Italien du PSG : « Je n'aime pas qu'on dise, par exemple, que (Marco) Verratti se blesse parce qu'il fume... Sa vie privée ne nous regarde pas ».
« Johan Cruyff fumait »
« Et puis, Johan Cruyff fumait, Laurent Blanc aussi, ils ne se sont pas blessés pour autant. Ce qui affecte les joueurs, c'est justement qu'on parle de leur vie privée et qu'on mélange tout », a poursuivi l'ancien de l'OM pour défendre Verratti.