Recruté contre un chèque de 222M€ en 2017, Neymar n'est plus considéré comme indispensable au sein du PSG. La direction parisienne verrait d'un bon œil son départ en fin de saison. Manchester United et Chelsea sont annoncés comme des éventuels points de chute, mais le joueur brésilien ne semble pas vouloir quitter son confort parisien.
Malgré son contrat qui court jusqu'en 2027, Neymar ne figure pas parmi les rares intouchables du PSG. Autrement dit, le joueur brésilien, recruté contre un chèque de 222M€ en 2017, pourrait quitter la capitale en cas de très grosse offre lors du prochain mercato. C'est en tout cas le souhait de la direction, qui chercherait à l'envoyer en Premier League.
PSG : Un gros problème est révélé pour le transfert de Neymar https://t.co/V8IwZka33z pic.twitter.com/vP1T62fLe0
— le10sport (@le10sport) April 25, 2023
Le PSG veut le vendre cet été
Il y a quelques semaines, Nasser Al-Khelaïfi, président du PSG, aurait déjeuné avec son homologue de Chelsea Todd Boehly et en aurait profité pour évoquer le cas Neymar. Foot Mercato évoque aussi un intérêt de Manchester United, qui pourrait passer sous pavillon qatari.
Neymr a lâché sa réponse
Mais toujours selon le média, Neymar n'aurait pas l'intention de changer d'air lors du prochain mercato estival. Malgré la pression de ses dirigeants, la star brésilienne souhaiterait rester au PSG. Un temps évoqué, son retour à Santos ne serait pas pour tout de suite.