Les stars du Paris Saint-Germain doivent faire face à des pépins physiques important en ce mois de février et c’est notamment le cas de Lionel Messi ainsi que de Kylian Mbappé. Mais Neymar n’est pas en reste, puisqu’il traîne un problème à la cheville depuis la Coupe du monde disputée avec le Brésil.
Une fois n’est pas coutume, Neymar est sur pieds alors que les premiers grands rendez-vous européens arrivent. Le Brésilien, habitué à manquer le début du mois de février avec le PSG, est bien là... mais pour combien de temps encore ?
PSG : Miracle pour Mbappé, il est attendu au tournant https://t.co/5IjXJjuYi4 pic.twitter.com/BF1DdGr4Et
— le10sport (@le10sport) February 13, 2023
Neymar en délicatesse avec sa cheville
Car RMC Sport nous révèle que Neymar doit faire face à une cheville douloureuse depuis la fin de la Coupe du monde. S’il devrait sans aucun doute être titulaire ce mardi face au Bayern Munich, on peut aisément se demander si ce souci ne peut pas s’aggraver dans les prochaines semaines, connaissant la fragilité physique du joueur du PSG.
Mbappé et Messi sur le retour, mais...
Son coéquipier Kylian Mbappé est de son côté de retour, puisqu’il fait partie du groupe convoqué par Christophe Galtier pour la rencontre de Ligue des Champions de ce mardi. Il n’est pas seul, puisque Lionel Messi est également de retour avec le PSG, alors qu’on parlait d’une gêne aux ischio-jambiers depuis quelques jours.