Depuis la reprise post-Coupe du Monde, le PSG est méconnaissable. Incapable d'être performant et d'enchainer les bons résultats depuis plusieurs semaines, le club de la capitale est en crise avant d'affronter le Bayern ce mardi soir. Mais heureusement pour le PSG, Neymar sait comment renverser la vapeur.
A la fin de la Coupe du Monde, le PSG - comme tous les autres clubs européens - a dû reprendre la compétition. Très en forme lors de la première partie de saison, la bande à Kylian Mbappé s'est éteinte en 2023.
Mbappé réussit un miracle, Neymar lâche un aveu sur Messi https://t.co/H9fL66tj0Y pic.twitter.com/doooALtvfv
— le10sport (@le10sport) February 13, 2023
«C'est bien que ces difficultés arrivent maintenant»
En effet, le PSG est au plus mal ces dernières semaines, ayant essuyé ses quatre premières défaites de la saison après la Coupe du Monde au Qatar. Présent en conférence de presse ce lundi après-midi - à la veille du choc face au Bayern - Neymar a confié qu'il n'avait pas d'explications concernant la méforme de son équipe, mais qu'il avait la recette pour retrouver le chemin du succès.
«En tant qu'équipe, nous devons être unis, concentrés»
« Je n'ai pas d'explications. Je pense que ça arrive à tous les clubs des moments de difficulté. En tant qu'équipe, nous devons être unis, concentrés. C'est bien que ces difficultés arrivent maintenant. Nous sommes au courant qu'il y a des failles, mais nous voulons améliorer et montrer la meilleure version du PSG », a confié Neymar.