Après le fiasco, le PSG annonce la couleur
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Le PSG a fait le plein de confiance avant de défier le Milan AC en Ligue des champions. Ce samedi, le club parisien s'est imposé, largement, face au RC de Strasbourg (3-0) et va devoir confirmer sur la scène européenne. En C1, la formation de Luis Enrique reste sur une lourde défaite face à Newcastle (4-1).

Le PSG va devoir relever la tête en Ligue des champions. Après avoir subi une lourde défaite face à Newcastle lors de la dernière journée, le club parisien ne devra pas se louper face au Milan AC. Un choc, qui est devenu, dès ce dimanche, une priorité pour Luis Enrique.

Le match face au Milan AC ? Déjà décisif selon Luis Enrique

« Si j’ai l’esprit tourné vers mercredi ? Non pas encore. Le match face à Milan ? Ce sera difficile, un match de Ligue des champions est toujours difficile. A partir d’aujourd’hui, les résultats seront décisifs, voire clés » a lâché l'entraîneur du PSG après la victoire de son équipe face au RC de Strasbourg ce samedi.

« Le Milan AC est une grande équipe »

Au micro de Free Ligue 1, Carlos Soler s'est, aussi, prononcé sur ce choc. « Le Milan AC est une grande équipe, comme le sont Newcastle et Dortmund mais nous sommes le PSG, nous allons jouer à la maison et nous devons gagner . Nous sommes sûrs que le public sera avec nous pour nous aider » a confié le joueur espagnol, buteur ce samedi.

Articles liés