Révolution au PSG, un cadre du vestiaire exulte
Arnaud De Kanel

Luis Enrique avait décidé d'innover samedi pour la réception de Strasbourg. A quelques jours de la réception de l'AC Milan, le coach du PSG a tenté une folie dans sa composition d'équipe très offensive. Le verrou parisien n'a pas sauté à l'image de Danilo Pereira, titularisé en défense centrale, qui a insisté sur le travail réalisé par ses coéquipiers. 

Mercredi, le PSG reçoit l'AC Milan au Parc des Princes. Après la défaite cuisante face à Newcastle, les Parisiens sont dans l'obligation de l'emporter s'ils ne veulent pas se faire éliminer en poules. Alors, Luis Enrique avait décidé de faire tourner samedi en championnat. Le coach espagnol avait même opté pour des choix assez surprenants. 

Un système nouveau pour le PSG

Le système mis en place par Luis Enrique était difficilement lisible. Carlos Soler et Kang-In Lee pistons, le retour d'une défense à trois... La composition de l'entraineur a réservé son lot de surprises, mais le PSG s'est tout de même imposé car les joueurs ont répondu présents et ont su s'adapter. Danilo Pereira s'en félicite.  

Danilo : «Un très gros travail de la part de tous»

« Un très gros travail de la part de tous et une excellente victoire avant le match européen », a déclaré le taulier portugais sur son compte X. Une bonne chose de faite pour le PSG qui remonte sur le podium grâce à ce succès. 

Articles liés