Cet été, le PSG a été touché par un drame. Le gardien parisien Sergio Rico a été victime d'un accident de cheval durant ses vacances. L'Espagnol a frôlé la mort, et depuis il se remet petit à petit de cet évènement. Si le portier n'a toujours pas repris le sport, il a tout de même quitté l'hôpital. Le président du club de la capitale, Nasser Al-Khelaïfi, très touché par la situation de Rico, réfléchirait à offrir une prolongation de contrat à l'ancien joueur du FC Séville.
Comme tous les postes au PSG, celui de gardien a subi quelques changements cet été. Prêté à Nottingham Forest l'hiver dernier, Keylor Navas est revenu à Paris pour occuper le poste de doublure de Gianluigi Donnarumma. Le club de la capitale a aussi recruté un troisième portier, en la personne d'Arnau Tenas.
Sergio Rico n'a toujours pas repris le sport
Le PSG dispose d'autres gardiens sous contrat. C'est le cas d'Alexandre Letellier, mais surtout de Sergio Rico. L'Espagnol se remet petit à petit d'un accident de cheval, qui a failli lui coûter la vie. Le Parisien n'a toujours pas repris l'entraînement, mais il a quitté l'hôpital.
Le PSG a lâché Neymar et Messi, le boss exulte https://t.co/1N7Uzvnl2B pic.twitter.com/G3fw4gTiEs
— le10sport (@le10sport) September 17, 2023
Al-Khelaïfi songerait à prolonger Rico
D'après les informations de L'Équipe, le président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi voudrait offrir une prolongation de contrat à Sergio Rico. Le boss du club de la capitale est très touché par les évènements que traverse le portier parisien, et la possibilité de le voir rester au PSG existe, malgré le recrutement d'Arnau Tenas.