Après la déroute du PSG, Luis Enrique annonce la couleur
Amadou Diawara

Après sa défaite sur la pelouse de l'AC Milan ce mardi soir en Ligue des Champions, le PSG se déplace à Reims ce samedi après-midi. Présent en conférence de presse ce vendredi, Luis Enrique a donné la recette pour que son équipe retrouve le gout de la victoire. 

Après son carton face à l'AC Milan au Parc des Princes (3-0), le PSG s'est incliné à San Siro ce mardi soir (1-2). Pour ne pas finir la semaine sur une fausse note, le club de la capitale doit s'imposer ce samedi après-midi sur la pelouse de Reims. 

Après la défaite à Milan, le PSG se déplace à Reims

Présent en conférence de presse ce vendredi après-midi, Luis Enrique, le technicien du PSG, a expliqué ce que ses joueurs devaient changer pour ne pas se faire piéger par le Stade de Reims lors de la 12ème journée de Ligue 1. 

«Il faut changer la mentalité»

« C'est évident que le résultat précédent conditionne le match suivant. Il faut changer la mentalité, passer de la Ligue des champions à la Ligue 1. Il faut analyser les points à améliorer, mettre en avant de nouvelles idées. (...) Il faut qu'on change notre mentalité pour retourner sur la Ligue 1. C'est un match qui est difficile à l'extérieur contre un adversaire intéressant, avec une qualité en pressing. On va voir comment se déroule le match, mais c'est très compliqué à jouer. Il faudra vraiment être très attentif dès le début du match », a confié Luis Enrique, le coach du PSG, dans des propos rapportés par RMC Sport. 

Articles liés