Après Barcelone, le PSG reçoit un avertissement
Amadou Diawara

Qualifié pour les demi-finales de la Ligue des Champions, le PSG va retrouver le Borussia Dortmund, qu'il a affronté en phase de groupes de la compétition. Alors que son équipe a éliminé l'Atlético de Madrid lors du tour précédent, Hans-Joachim Watzke a annoncé la couleur avant le duel face au club parisien. 

Tombeur du FC Barcelone, le PSG a composté son billet pour les demi-finales de la Ligue des Champions. Pour ce rendez-vous au sommet, le club de la capitale va devoir se frotter au Borussia Dortmund. Un adversaire qu'il a déjà affronté en phase de groupes de la C1

Le PSG va retrouver le BVB en demi-finale de C1 

Après la victoire du Borussia Dortmund contre l'Atlético de Madrid ce mardi soir, Hans-Joachim Watzke s'est prononcé sur le prochain face-à-face contre le PSG. Le directeur général du BVB a d'ailleurs avoué qu'il était étonné par la qualification du PSG contre le FC Barcelone.

«Nous serons prêts pour Paris»

« Je ne croyais pas que Paris le ferait. Nous serons prêts pour Paris. Et une fois que vous êtes en demi-finale, il ne reste plus qu’une étape - une étape très difficile avant la finale. C’est bien sûr un jour de fierté pour tous les joueurs du Borussia. C’était des montagnes russes. Un énorme compliment à l’équipe. Il faut d’abord réussir à revenir comme ça. C’était vraiment une super soirée », a déclaré Hans-Joachim Watzke dans des propos rapportés par Foot Mercato. 

Articles liés