Annoncé au PSG, Zidane réclame un renfort spécial
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

A la recherche d'un nouveau club, en attendant que les portes de l'équipe de France se libèrent, Zinédine Zidane est courtisé par de nombreuses équipes, notamment par le PSG. Mais à en croire la presse espagnole, le champion du monde 1998 serait tenté par un retour au Real Madrid, mais pas sous n'importe quelles conditions. 

Christophe Galtier est présent sur le banc du PSG depuis le début de la saison. Mais le technicien français n'était pas le premier choix du Qatar. Les dirigeants basés à Doha avaient tenté de recruter Zinédine Zidane. Un intérêt toujours présent aujourd'hui. Mais selon la presse espagnole, le champion du monde 1998 n'aurait pas l'intention de s'engager avec le PSG.

Zidane aurait une préférence pour le Real Madrid

Selon les informations de Defensa Central, Zinédine Zidane aurait une préférence pour le Real Madrid. Le technicien pourrait débarquer au sein de la capitale espagnol pour remplacer Carlo Ancelotti, en partance vers le Brésil. Mais Zidane pourrait ne pas arriver seul.

Il réclame l'arrivée de Grégory Dupont

Toujours selon le média espagnol, Zidane aurait posé certaines conditions. Il réclamerait le retour de Grégory Dupont au poste de préparateur physique. Présent en Russie avec l'équipe de France en 2018, il avait accompagné Zidane lors de son deuxième mandat au Real Madrid (entre 2019 et 2021).

Articles liés