Victime d'une gêne à une cuisse lors du duel entre le PSG et Brest il y a deux semaines, Gianluigi Donnarumma s'entraine normalement depuis ce jeudi. Malgré tout, le gardien numéro un de Luis Enrique ne sait pas encore s'il sera convoqué pour le déplacement à Arsenal ce mardi soir. En effet, le PSG n'est pas encore certain que Gianluigi Donnarumma sera à 100% opérationnel.
Le 14 septembre, le PSG s'est imposé face à Brest au Parc des Princes. Toutefois, le club emmené par Luis Enrique a perdu Gianluigi Donnarumma, victime d'une gêne à une cuisse.
PSG : «C’est une blague», il balance en direct sur le chouchou de Luis Enrique https://t.co/wyaWWvS9MQ pic.twitter.com/LDnIqdLFAk
— le10sport (@le10sport) September 28, 2024
PSG : Donnarumma est remis de sa blessure
Touché il y a quinze jours, Gianluigi Donnarumma serait tout proche de faire son grand retour. Selon les informations de L'Equipe, le numéro un du PSG s'entraine normalement depuis ce jeudi. Pour la réception du Stade Rennais ce vendredi soir, Gianluigi Donnarumma a été laissé au repos à titre préventif. Ainsi, le gardien italien pourrait être de la partie contre Arsenal ce mardi soir.
Donnarumma n'est pas à 100% opérationnel pour Arsenal ?
D'après les indiscrétions de L'Equipe, le PSG n'avait pas encore acté la convocation de Gianluigi Donnarumma pour Arsenal ce samedi. Si le portier de 25 ans est rétabli, une légère incertitude demeurait quant à sa capacité à être opérationnel à 100%, même si la tendance est favorable. A moins d'une alerte ou d'une rechute, Gianluigi Donnarumma devrait donc être titularisé à Arsenal ce mardi soir.