Né à Marseille, Lucas Hernandez (27 ans) a passé la majorité de sa vie à l’étranger et particulièrement en Espagne. Ayant signé au PSG à la dernière intersaison, le champion du monde tricolore estime qu’il aura un grand succès avec le Paris Saint-Germain à l’avenir.
LucasHernandez aurait pu décider de représenter les couleurs de la sélection espagnole. En effet, le natif de Marseille a déménagé en Espagne dès sa plus tendre enfance et y a fait toutes ses classes. Formé à l’Atletico de Madrid, Hernandez a néanmoins pris la décision de représenter la France dès les équipes de jeunes jusqu’à être appelé par Didier Deschamps en 2018.
Lucas Hernandez revient en France
Le reste n’est qu’histoire puisqu’il a soulevé la Coupe du monde en Russie avec les Bleus la même année. Après l’Atletico de Madrid et le BayernMunich, Lucas Hernandez a enfin signé en faveur d’un club français cet été : le PSG. Une joie pour le champion du monde de se lancer un nouveau challenge qui promet un franc succès selon lui.
Mercato : Une star de Deschamps prête à snober le PSG ? https://t.co/jm84mU70sj pic.twitter.com/KNIG9fBCOl
— le10sport (@le10sport) October 28, 2023
«Je suis sûr que c’est le début de grandes années ici à Paris»
« Retrouver un nouveau championnat, un club français alors que je n’avais jamais évolué en France, c’était un nouveau challenge pour moi. Je suis très heureux de la décision que j’ai prise. Je suis sûr que c’est le début de grandes années ici à Paris ». a confié Lucas Hernandez à l’occasion d’une entrevue accordée à Ouest France.