Le PSG tente bien, dans l’ombre, de boucler le dossier Alexandre Pato pour cet hiver. Mais c’était sans compter sur un obstacle inattendu : Roberto Mancini.
Si le Paris Saint-Germain se retrouvait bloqué pour conclure le transfert d’Alexandre Pato non pas à cause du Milan AC, non pas à cause de la volonté du joueur, mais à cause de… Roberto Mancini, le coach de Manchester City ? Une hypothèse assez improbable mais pourtant bien réelle. Et cela n’a rien à voir avec le fait que Manchester City pourrait entrer dans la danse pour s’attacher les services de Pato.
Mancini ne veut pas voir Tevez au Milan AC Non, Roberto Mancini pourrait avoir une incidence indirecte sur le dossier en plombant les affaires du Milan AC sur le dossier Carlos Tevez. En effet, il semble acquis que le Milan AC serait prêt à accepter le départ de Pato à la seule condition que Carlos Tevez débarque dans le club lombard pour le remplacer. Et c’est à ce stade que Roberto Mancini pose problème. En effet, d’après l’Equipe, le technicien italien, ancien joueur de l’Inter Milan, ferait tout en coulisses pour que le joueur ne file pas au Milan AC mais plutôt à l’Inter, ce qui aurait pour effet indirect de tuer le possible départ de Pato. Un bel imbroglio en perspective…
A lire aussi : PSG : Ancelotti n'a pas rejeté Beckham