City : Mancini veut « botter le c » de Balotelli !
La rédaction

Roberto Mancini a un sacré cas à gérer au quotidien avec Mario Balotelli. Un Balotelli qui semble de plus en plus taper sur le système de son coach qui envisage la manière forte.

Mario Balotelli est un joueur hors du commun. Parce son comportement, évidemment, même si son talent balle au pied est également assez unique. Et pour Roberto mancini, ça ne doit pas être facile à gérer tous les jours. D’ailleurs, en ce moment, Mancini a un problème à régler : l’addiction de Balotelli à la clope, par vraiment compatible à la pratique du sport à très haut niveau.

Mancini aimerait être son père Dans les colonnes du Daily Mail, Roberto Mancini s’est d’ailleurs confié sur le sujet, avec une certaine impuissance. « Oui, je sais qu’il fume. Pour moi, ce n’est pas bien, mais je ne suis pas son père ou sa mère. » Dommage d’ailleurs, car Mancini aurait un remède tout trouvé. « Si c'était mon fils, je lui aurais botté le c.., mais ce n'est pas mon fils. J'ai toujours été contre le tabac. En Italie, il y a des joueurs qui fument, et je suppose qu’ici aussi. Ne pensez pas qu'il fume beaucoup, peut-être cinq ou six cigarettes par jour. Mais je lui ai dit d'arrêter. »

A lire aussi : Arsenal : la trahison qui attend Henry