PSG : Nenê en a marre de Paris
La rédaction

Nenê a été élu meilleur joueur du PSG lors du mois de janvier. Pourtant, le Brésilien déteste l’hiver et se montre particulièrement agacé par les températures actuelles.

Après Javier Pastore, Nenê est le second joueur de l’effectif parisien à décrocher cette saison un deuxième titre de meilleur joueur du mois du PSG. Le Brésilien a été récompensé, avec 40 % des votes, pour ses prestations en janvier en devançant nettement Milan Bisevac (10 %) et Diego Lugano (9 %).

PSG : Nenê enrhumé Les bonnes dispositions de Nenê venaient peut-être du mois de janvier très doux vécu en France, et notamment à la capitale. Car l’hiver est la période la plus redoutée par le Brésilien. Et les températures frisquettes ont rattrapé Paris. Pour le plus grand agacement de Nenê : « C’est dur. J’ai pris froid. Avec -5°C au mercure, on devait s’entraîner avec des gants et une cagoule et ce n’est pas facile de respirer. Heureusement qu’on a pu s’entraîner car ils ont couvert les terrains. Mais ce sont vraiment des conditions difficiles. »

Nenê a même séché la séance d’entraînement de mercredi en raison d’un léger rhume. Trop dure la vie de footballeur…

Articles liés